1- La capitale : Buenos Aires


2- La Gorge du diable

Située dans le parc national d’Iguazu, la Gorge du diable est un gouffre vertigineux de 82 m en forme de U. Vous pouvez vous rendre à cette cascade naturelle impressionnante, soit en train, soit à pied durant une rando de 6 km.
3- Le Glacier Perito Moreno

Figurant aussi parmi les plus belles destinations en Argentine, visiter le Glacier Perito Moreno dans le parc national Los Glaciares en Patagonie marquera à jamais vos esprits. Grâce à ses 180m de hauteur et ses 5km de large, il fait partie de la troisième calotte glacière la plus grande du monde.

4- Les chutes d’Iguazú

Les chutes d’Iguazu se trouvent au sein même du parc national d’Iguazu, situé à la frontière entre le Brésil et l’Argentine. Véritable site touristique, elles rassemblent 275 chutes d’eau merveilleusement implantées au cœur d’une végétation naturelle unique.
5- Ushuaia

La dernière destination se trouve tout au sud du pays. Ushuaia est la ville la plus au sud du monde et cache de multiples trésors naturels. Visiter Ushuaia vous plongera dans une nature authentique et spectaculaire. Entre les différentes activités nautiques, et les endroits à visiter (musée maritime, musée du bout du monde…), vous aurez également l’occasion de faire connaissance avec quelques animaux exceptionnels comme les pingouins, les orques, etc.