Vous rêvez de faire un voyage en Autotour en Argentine ? Voici quelques idées d’itinéraires incontournables à mettre dans votre roadbook.
Suggestion 1


Profitez d’un paysage majestueux en visitant le nord-ouest du Pays. Commencez votre roadtrip en voiture depuis Salta sur la cordillère des Andes. Passez ensuite à Quebrada d’Humahuaca et prenez plaisir à conduire sur un panorama d’une beauté unique (la montagne aux 7 couleurs).
La vallée de Cafayate, sur ses 1700m d’altitude, vous accueillera à bras ouverts avec une vue encore plus époustouflante, en plein dans une région vinicole. Un musée de la Vigne et du Vin vous y attend.
Suggestion 2


Si vous prévoyez d’atteindre la Patagonie, on vous propose d’arpenter les vertes vallées de Bariloche, contemplez les incomparables glaciers (Perito moreno), et ses montagnes enneigées (le mont Fitz Roy) et les lacs, situés entre El Calfate et El Chalten.
Dans cette Autotour, ne perdez aucune miette du plaisir d’explorer une riche faune marine tout le long des routes côtières parcourant la « Presqu’île de Valdés ». Sachez que cette péninsule Valdés possède une faune exceptionnelle (éléphants de mer, baleines, lions de mer, guanacos, manchots…) à cause de son microclimat rare.
Suggestion 3


Buenos Aires le berceau du tango argentin. Difficile de ne pas passer par cette capitale affectueuse et animée lorsqu’on voyage en Argentine. Après, si vous êtes un fana de voyage d’exploration ne manquez pas de mettre le cap sur le vaste Far West argentin et de découvrir les secrets dissimulés de ce beau pays (la route des vins, les déserts, etc.)